promotionnelles

Première apparition dans le Monde Diplomatique en août 1976 dans l'article Des richesses fantastiques encore peu exploitées, par Valentin Nga Ndongo.

Depuis quelque temps des campagnes promotionnelles visant à mieux faire connaître le Cameroun en Europe, et en France en particulier, ont été menées.

25 autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. La délinquance, un désordre nécessaire et bien utilisé, par Pierre Lascoumes
  2. Le chewing-gum des yeux, par Ignacio Ramonet
  3. Gadgets à l'italienne, par Alberto Ferrigolo
  4. Les marchands du cyberespace, par Dan Schiller
  5. Régime social minimum pour investisseurs étrangers, par Guillaume Robin
  6. Symbolique Titanic, par Ignacio Ramonet
  7. Les dernières astuces publicitaires, par Marie Bénilde
  8. McDonald’s pour « société sans classes », par Rick Fantasia
  9. Racket dans la grande distribution « à la française », par Christian Jacquiau
  10. Les mutations de l’industrie du tourisme, par Salvador Sabrià
  11. Volte-face d'une ministre américaine de l'éducation, par Diane Ravitch
  12. Séries télévisées pour public cultivé, par Dominique Pinsolle & Arnaud Rindel
  13. Moramanga, au cœur de l’ingérence étrangère, par Thomas Deltombe
  14. Le marketing sonore envahit les villes, par Juliette Volcler
  15. À Beyrouth, un parc d’attractions à la gloire du travail, par Mona Chollet
  16. En Inde, une presse populaire qui ignore le peuple, par Benjamin Fernandez
  17. L’Etat souhaite une bonne année au « Monde diplomatique »
  18. Jeunesse ouvrière privée d’instruction, par Jean-Michel Dumay
  19. Une médecine sous influence, par Philippe Descamps
  20. Alibaba, épopée chinoise, par Jordan Pouille
  21. Du rabais au bio, une offre segmentée, par Olivier Moret
  22. Le funambulisme d’une humoriste chinoise, par Zhang Zhulin
  23. Trop gras, trop salé, trop sucré... Le repas est servi, par Gatien Elie
  24. Les noces de la guerre et de la vertu, par Christopher Mott
  25. Politique française, l’ère du vide, par Grégory Rzepski