promotionnel
Première apparition dans le Monde Diplomatique en février 1982 dans l'article Une longue guerre commerciale contre l'Europe des Dix, par Marie-France Toinet.
Cette stratégie « offensive » comporte deux volets : le volet financier est complété par un volet promotionnel.
27 autres apparitions
D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :
- L'art le plus populaire, par Antoine Bouillon
- Une idée en marche, par Philippe Rossillon
- L'univers anesthésiant du petit écran, par Gilles Perrault
- La violence a changé, le polar aussi, par François Côté
- Un nouveau spectacle : les procès télévisés, par Yves Eudes
- Contre l'ennemi libéral, par Jean-Pierre Sarrazac
- Le règne de la délation optique, par Paul Virilio
- Faiseurs d'élections made in USA, par Serge Halimi
- Le lourd passé de l'enseignement à distance, par David F. Noble
- Surveiller est aussi un marché, par Franck Mazoyer
- Un engagement solennel, par Jean-Jacques Oechslin
- Il paraît que les médias américains sont de gauche... , par Eric Alterman
- La dictature de la « world literature », par Pierre Lepape
- Pouvoirs du roman, par Guy Scarpetta
- Le groupe Sinclair, empire de la télévision conservatrice aux Etats-Unis, par Eric Klinenberg
- L'Oréal et la presse, une idylle sans nuages, par Mona Chollet
- Liberté, égalité... « care », par Evelyne Pieiller
- Séries télévisées pour public cultivé, par Dominique Pinsolle & Arnaud Rindel
- A nos lecteurs, par Serge Halimi
- Fiasco sportif pour Lagardère, par David Garcia
- À Beyrouth, un parc d’attractions à la gloire du travail, par Mona Chollet
- Notre pari, l’émancipation, par Serge Halimi
- Avec Thomas Piketty, pas de danger pour le capital au XXIe siècle, par Frédéric Lordon
- Le prix de l’inestimable, par Franz Schultheis
- Gaz lacrymogène, des larmes en or, par Anna Feigenbaum
- Privatisation de l’école, le fiasco suédois, par Violette Goarant
- Du magasin au magazine, par Anthony Galluzzo