worldwide
Première apparition dans le Monde Diplomatique en juillet 2001 dans l'article Comment Monsanto vend les OGM, par Agnès Sinaï.
A cette fin, la société a confié à Wirthlin Worldwide, spécialiste mondial de la communication d’entreprise, le soin de « trouver les mécanismes et les outils qui aident Monsanto à persuader les consommateurs par la raison et les motiver par l’émotion ».
13 autres apparitions
D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :
- Parrain privé, chaîne publique, par Marie Bénilde
- La « Corporation », par Jean-Claude Sergeant
- Qui veut en finir avec le modèle de la BBC ?, par Jean-Claude Sergeant
- L’Agence France-Presse survivra-t-elle au déclin des journaux ?, par Marc Endeweld
- A l’ombre des massacres de 2002, par Christophe Jaffrelot
- Thé, petits gâteaux et idées lumineuses au palace Shangri-La, par Renaud Lambert
- L’art de tuer Jaurès, par Benoît Bréville & Jérôme Pellissier
- Bientôt des yuans dans toutes les poches ?, par Yifan Ding
- Les réfugiés, une bonne affaire, par Nicolas Autheman
- La vie rêvée des « repats » guinéens, par Abdoul Salam Diallo & Raphaël Godechot
- Lobbys publicitaires contre la loi climat, par Marie Bénilde
- Bolloré-Zemmour côté cour, par Marie Bénilde
- Le conflit ukrainien entre sanctions et guerre, par Hélène Richard & Anne-Cécile Robert