wharton
Première apparition dans le Monde Diplomatique en juin 1969 dans l'article La conception américaine met l'accent sur la prédominance du client, par Richard Fenwick & Francis Girault.
Il semble que ce soit dans ce domaine, qu’explorent actuellement plusieurs universitaires (le Dr Green de la Wharton School étant l’un des plus connus), que réside l’avenir de la fonction marketing.
11 autres apparitions
D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :
- Comment les conseillers de M. Reagan voient la puissance soviétique, par Marie Lavigne
- Les enjeux du commerce Est-Ouest, par Marie Lavigne
- Des thèses moins pessimistes sur l'économie soviétique, par Marie Lavigne
- Vers une reprise du commerce Est-Ouest, par Marie Lavigne
- Dans la jungle des prédateurs, par Frédéric F. Clairmont
- Les inévitables déconvenues d'une éthique sonnante et trébuchante, par Claude Julien
- Double jeu américain en Colombie, par Noam Chomsky
- Quand les marchés s'effacent devant les réseaux, par Jeremy Rifkin
- « Gossip Girl », célébration des élites américaines, par Mona Chollet
- Au Texas, le Tea Party impose son style, par Robert Zaretsky
- Quand la finance se branche sur la nature, par Razmig Keucheyan