tf

Première apparition dans le Monde Diplomatique en octobre 1979 dans l'article Les moyens de communication de masse jouent un rôle éminent dans la restructuration du capitalisme. Que font les intellectuels ?, par Armand Mattelart & Michèle Mattelart.

Même si le « spot » de trente secondes, le dimanche soir, sur TF 1, atteint le prix fabuleux de 156 000 francs, il touche plus de consommateurs que ne le permettrait la même somme investie en pages de quotidiens ou de magazines, avec plus d’impact grâce à l’image et au son… En régime libéral, on ne peut pas forcer les annonceurs à utiliser des supports dont ils estiment ne pas avoir besoin.

36 autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. Produire l'information, par Eliseo Veron
  2. Entre la France et l'Algérie, des rapports complexes, par Daniel Junqua
  3. Former des professionnels et des pédagogues
  4. La trahison des intellectuels et des diplomates, par Claude Julien
  5. Le grand bazar de la charité, par Charles Condamines
  6. Une réforme refusée depuis cinquante ans, par Denis Périer-Daville
  7. De l'antimarxisme à la sélection des victimes..., par Charles Condamines
  8. L'argent, par Claude Julien
  9. L'art de la désinformation, par Claude Julien
  10. Perversion économique contre le pluralisme libéral, par Michael Palmer
  11. Des politiques malades de leur culture, par Claude Julien
  12. Misère de l'audiovisuel , par Ignacio Ramonet
  13. Une grande bataille pour l'Europe de l'audiovisuel, par Serge Regourd
  14. Chanter le devenir du monde, par Thomas Sotinel
  15. Démons et merveilles de la télévision américaine, par Ignacio Ramonet
  16. La guerre des chaînes d'information, par Yves Eudes
  17. Une crise si douce..., par Serge Halimi
  18. « Faites vos jeux ! », par Ingrid Carlander
  19. Réseaux, par Serge Halimi
  20. Sur la nouvelle frontière des réseaux de télévision, par Kristian Feigelson
  21. Un journalisme de révérence, par Serge Halimi
  22. Main basse sur les médias en France, par Patrick Pajon
  23. Le juge et le journaliste, par Jean Martin
  24. Télévision et réalités sociales, par Serge Halimi
  25. Un raisonnement imparable, par Serge Halimi
  26. Splendeurs et misère du « fast-foot », par Jean-Louis Ivani
  27. Grande détresse pour le film européen, par Carlos Pardo
  28. La publicité, c'est la liberté, par Serge Halimi
  29. La rue privatisée, par Bernard Edelman & Edgar Roskis
  30. Fascinations pour un nouveau mysticisme, par Pierine Piras
  31. M. Bouygues peut dormir en paix, par Serge Halimi
  32. Entre insignifiance et silence, par Serge Halimi
  33. M. Rupert Murdoch, empereur des médias, par Jean-Claude Sergeant
  34. Liaisons dangereuses, par Serge Halimi
  35. Des films français fascinés par le sordide, par Carlos Pardo
  36. Ecran noir, images blanches, par Nasser Negrouche