tf
Première apparition dans le Monde Diplomatique en octobre 1979 dans l'article Les moyens de communication de masse jouent un rôle éminent dans la restructuration du capitalisme. Que font les intellectuels ?, par Armand Mattelart & Michèle Mattelart.
Même si le « spot » de trente secondes, le dimanche soir, sur TF 1, atteint le prix fabuleux de 156 000 francs, il touche plus de consommateurs que ne le permettrait la même somme investie en pages de quotidiens ou de magazines, avec plus d’impact grâce à l’image et au son… En régime libéral, on ne peut pas forcer les annonceurs à utiliser des supports dont ils estiment ne pas avoir besoin.
36 autres apparitions
D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :
- Produire l'information, par Eliseo Veron
- Entre la France et l'Algérie, des rapports complexes, par Daniel Junqua
- Former des professionnels et des pédagogues
- La trahison des intellectuels et des diplomates, par Claude Julien
- Le grand bazar de la charité, par Charles Condamines
- Une réforme refusée depuis cinquante ans, par Denis Périer-Daville
- De l'antimarxisme à la sélection des victimes..., par Charles Condamines
- L'argent, par Claude Julien
- L'art de la désinformation, par Claude Julien
- Perversion économique contre le pluralisme libéral, par Michael Palmer
- Des politiques malades de leur culture, par Claude Julien
- Misère de l'audiovisuel , par Ignacio Ramonet
- Une grande bataille pour l'Europe de l'audiovisuel, par Serge Regourd
- Chanter le devenir du monde, par Thomas Sotinel
- Démons et merveilles de la télévision américaine, par Ignacio Ramonet
- La guerre des chaînes d'information, par Yves Eudes
- Une crise si douce..., par Serge Halimi
- « Faites vos jeux ! », par Ingrid Carlander
- Réseaux, par Serge Halimi
- Sur la nouvelle frontière des réseaux de télévision, par Kristian Feigelson
- Un journalisme de révérence, par Serge Halimi
- Main basse sur les médias en France, par Patrick Pajon
- Le juge et le journaliste, par Jean Martin
- Télévision et réalités sociales, par Serge Halimi
- Un raisonnement imparable, par Serge Halimi
- Splendeurs et misère du « fast-foot », par Jean-Louis Ivani
- Grande détresse pour le film européen, par Carlos Pardo
- La publicité, c'est la liberté, par Serge Halimi
- La rue privatisée, par Bernard Edelman & Edgar Roskis
- Fascinations pour un nouveau mysticisme, par Pierine Piras
- M. Bouygues peut dormir en paix, par Serge Halimi
- Entre insignifiance et silence, par Serge Halimi
- M. Rupert Murdoch, empereur des médias, par Jean-Claude Sergeant
- Liaisons dangereuses, par Serge Halimi
- Des films français fascinés par le sordide, par Carlos Pardo
- Ecran noir, images blanches, par Nasser Negrouche