starbucks

Première apparition dans le Monde Diplomatique en juin 1996 dans l'article Des investisseurs extrémistes, par Serge Halimi.

Outre les grands magasins de luxe comme Tiffany, PaineWebber conseille à ses clients d’investir dans les chaînes de café Starbucks, appréciées des yuppies (« les consommateurs sont plus disposés à payer 3,75 dollars pour un moka si leurs revenus augmentent et si leurs perspectives salariales sont bonnes »).

18 autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. Des chaînes « tout info » bien peu dérangeantes, par Marc Endeweld
  2. Max Havelaar ou les ambiguïtés du commerce équitable, par Christian Jacquiau
  3. Forte croissance en période troublée, par Nicole Pope
  4. Ces jolies maisons du Montana, par Serge Halimi
  5. Les démocrates à la conquête de l'Ouest, par Serge Halimi
  6. Tous coupables, par Mathias Roux
  7. Facebook, miroir magique, par Philippe Rivière
  8. Gérer les pas perdus, par Benoît Duteurtre
  9. Starbucks et Subway, l’illusion des fast-foods nouvelle génération, par Benoît Bréville
  10. Aux États-Unis, l’art de rançonner les pauvres, par Maxime Robin
  11. Si chers amis, par François Cusset
  12. Au nom de la loi… américaine, par Jean-Michel Quatrepoint
  13. Grandes villes et bons sentiments, par Benoît Bréville
  14. Bonne sieste à la bibliothèque, par Éric Dussert & Cristina Ion
  15. Comment tuer une ville, par Olivier Cyran
  16. En Floride, les riches n’auront pas les pieds dans l’eau, par Laura Raim
  17. Impôt universel : les multinationales paieront
  18. « Le plus grand marché de skieurs débutants », par Jordan Pouille