sponsorisées

Première apparition dans le Monde Diplomatique en août 1995 dans l'article Violences de l'idéologie publicitaire, par François Brune.

Les émissions sponsorisées jusqu’à satiété, les produits et les marques liés aux sacres des champions, la vague de stars qui viennent se vendre, le consensus sur la « publiculture » dont on célèbre l’art de manipuler les masses, les débats mêmes sur certaines campagnes indécentes (dont l’abus cautionne, a contrario, la légitimité des autres), tout vient consacrer la puissance oppressive du système.

Huit autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. Enfances sacrifiées d'Europe de l'Est, par Philippe Demenet
  2. De l’enfant-roi à l’enfant-proie, par François Brune
  3. Et vint le temps des mangeurs de cimes, par François Carrel
  4. À Beyrouth, un parc d’attractions à la gloire du travail, par Mona Chollet
  5. La redoutable influence de Riyad à Washington, par Daniel Lazare
  6. De l’information au piège à clics, par Sophie Eustache & Jessica Trochet
  7. En Tunisie, des rappeurs sous bonne garde, par Thameur Mekki
  8. Absence d’enquêtes et bagarres de plateau, les recettes de l’information en continu, par Sophie Eustache