sfr
Première apparition dans le Monde Diplomatique en mars 2002 dans l'article A propos de la publicité.
Ils n’ont jamais compromis notre indépendance : les pages de publicité pour SFR (Vivendi) ou pour Renault ne nous empêcheront pas de publier comme nous l’avons fait des articles sur la (dure) condition des ouvriers de… Renault Douai, les villes étouffées par l’automobile, la défense du bien public et de l’« exception culturelle » contre les dirigeants d’entreprise qui accaparent l’un et dénigrent l’autre.
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- Main basse sur l’eau des villes, par Marc Laimé
- Sonnerie d’alarme sur le téléphone portable, par Philippe Bovet
- Des chaînes « tout info » bien peu dérangeantes, par Marc Endeweld
- Portrait de France Télécom en multinationale, par Marie Bénilde
- Le livre dans le tourbillon numérique, par Cédric Biagini & Guillaume Carnino
- De l’État-providence à l’État manager, par Laurent Bonelli & Willy Pelletier
- Le grand cirque des festivals d'été, par Jacques Denis
- Amesys : surveillance profonde sur Internet, par Antoine Champagne
- Notre pari, l’émancipation, par Serge Halimi
- États et entreprises à l’assaut de la vie privée, par Félix Tréguer
- Médias : quelques îlots résistent…, par Serge Halimi
- L’ère de l’info Bonux, par Pierre Rimbert
- Quand les tuyaux avalent les journaux, par Marie Bénilde
- Les investisseurs chinois achètent-ils la France ?, par Martine Bulard
- Emmanuel Macron, le candidat des médias, par Marie Bénilde
- Absence d’enquêtes et bagarres de plateau, les recettes de l’information en continu, par Sophie Eustache
- Les câbles sous-marins, une affaire d’États, par Charles Perragin & Guillaume Renouard