saatchi
Première apparition dans le Monde Diplomatique en janvier 1990 dans l'article L'Europe sous la pression publicitaire, par Armand Mattelart & Michael Palmer.
Présentés partout dans le monde, les puissantes agences internationales de publicité (Saatchi et Saatchi, Dentsu, Young and Rubicam, Mccann-Erickson, Walter Thompson, HDM, Publicis…) constituent de formidables réseaux qui bouleversent les clivages politiques, économiques et culturels.
Neuf autres apparitions
D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :
- Nouveau prêt-à-porter idéologique, par Armand Mattelart
- Les séries américaines dépriment M. Bush, par Serge Halimi
- Les enfants malades de la publicité, par Paul Moreira
- Publicis, un pouvoir, par Marie Bénilde
- La foire aux fiefs, par François Cusset
- Scanner les cerveaux pour mieux vendre, par Marie Bénilde
- L’art
- Résistance des musées français, par Philippe Pataud Célérier
- L’éveil des années 1980 à Londres, par Evelyne Pieiller & Marie-Noël Rio