saatchi

Première apparition dans le Monde Diplomatique en janvier 1990 dans l'article L'Europe sous la pression publicitaire, par Armand Mattelart & Michael Palmer.

Présentés partout dans le monde, les puissantes agences internationales de publicité (Saatchi et Saatchi, Dentsu, Young and Rubicam, Mccann-Erickson, Walter Thompson, HDM, Publicis…) constituent de formidables réseaux qui bouleversent les clivages politiques, économiques et culturels.

Neuf autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. Nouveau prêt-à-porter idéologique, par Armand Mattelart
  2. Les séries américaines dépriment M. Bush, par Serge Halimi
  3. Les enfants malades de la publicité, par Paul Moreira
  4. Publicis, un pouvoir, par Marie Bénilde
  5. La foire aux fiefs, par François Cusset
  6. Scanner les cerveaux pour mieux vendre, par Marie Bénilde
  7. L’art
  8. Résistance des musées français, par Philippe Pataud Célérier
  9. L’éveil des années 1980 à Londres, par Evelyne Pieiller & Marie-Noël Rio