partners

Première apparition dans le Monde Diplomatique en septembre 1995 dans l'article Les enfants malades de la publicité, par Paul Moreira.

Une telle vulnérabilité provoque l’enthousiasme de Mme Barbara Caplan, vice-présidente de l’entreprise de marketing Yankelovitch Partners : « Ils pourraient bien être le dernier marché restant sur terre.

22 autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. Les prisons russes face à la tuberculose, par Paul Farmer
  2. Espionnage économique, arme cachée des grandes puissances, par Ali Laïdi
  3. La jeunesse sud-africaine face aux violences sexuelles, par Charlene Smith
  4. « Votre capital santé m'intéresse... », par François Cusset
  5. Gagner de l’argent avec le chômage, par Marion Lhour
  6. Traitement de choc pour tuer l’hôpital public, par André Grimaldi, Thomas Papo & Jean-Paul Vernant
  7. Finance, puissances... le monde bascule, par Martine Bulard
  8. Entre Pristina et Tirana, l’autoroute de la « Grande Albanie » ?, par Jean-Arnault Dérens & Laurent Geslin
  9. Bernard Madoff, à la barbe des régulateurs de la finance, par Ibrahim Warde
  10. Au four et au moulin, par Pierre Rimbert
  11. En France aussi…, par Renaud Lambert
  12. Les marchés financiers ont un visage, par Geoffrey Geuens
  13. En Allemagne, les patrons votent à droite mais remercient la gauche, par Olivier Cyran
  14. Pourquoi vous ne deviendrez jamais chinois, par Benoît Bréville
  15. Révolte américaine contre les ogres du fast-food, par Thomas Frank
  16. Les Iraniens dans l’incertitude du lendemain, par Camelia Entekhabifard
  17. Macron-Philippe, « Young Leaders », par Jean-Michel Quatrepoint
  18. Macron, les vieux habits de l'homme neuf, par François Denord & Paul Lagneau-Ymonet
  19. Les entreprises françaises défiées dans leur pré carré, par Olivier Piot
  20. Les cabotages diplomatiques de Donald Trump, par Olivier Zajec
  21. Ces établissements bien cotés… en bourse, par Laura Raim
  22. La biologie médicale, des laboratoires de quartier aux multinationales, par Antoine Leymarie