influenceurs

Première apparition dans le Monde Diplomatique en octobre 1998 dans l'article Les institutions européennes sous influence, par Karel Bartak.

Roger Chorus, représentant de l’industrie céramique de l’Union européenne et président de la Société des professionnels en affaires européennes (SEAP), créée pour approfondir la coopération entre les « influenceurs » et les « décideurs », et la rendre en même temps plus transparente.

Neuf autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. Protection de la nature, safaris et bonnes affaires, par Jean-Christophe Servant
  2. Alibaba, épopée chinoise, par Jordan Pouille
  3. Combien pour la crypto-Joconde ?, par Franz Kaiser & Marie-Noël Rio
  4. La littérature, un produit de plus, par Hélène Ling & Inès Sol Salas
  5. TikTok, butin de guerre américain, par Gabrielle Chou
  6. Au Salvador, bitcoins, gangs et buzz présidentiel, par Anne-Dominique Correa
  7. En Argentine, la droite rugit mais innove peu, par Anne-Dominique Correa
  8. Rêves de recrue, regrets de déserteur, par Allan Popelard
  9. « Le Monde diplomatique », un journal non aligné, par Benoît Bréville & Pierre Rimbert