furtivement

Première apparition dans le Monde Diplomatique en juin 1957 dans l'article Le roman d'un diplomate russe à Paris, par Constantin de Grunwald.

Pour garder les convenances, Mme d’Hacqueville continue à vivre dans son couvent : c’est seulement une fois par semaine qu’elle se rend furtivement dans sa « garçonnière » de la rue Saint-Jacques, toujours convaincue que personne au monde, en dehors de Gross, n’est au courant de ses rendez-vous.

23 autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. La politique de non-alignement au « carrefour des dieux », par Henri Di Donna
  2. Les opérations de retrait sont menées avec une lenteur calculée, par Michael Roskin
  3. Une question d'hommes ou de régime ?, par Jean Egen
  4. La Thaïlande ou la fragilité de la manière forte, par Marcel Barang
  5. Un cinéma au stade de l'adolescence, par Françoise Balogun
  6. Les progrès de la guérilla aux Philippines, par Roberto Dela Rosa
  7. Le Mur de la peste, par André Brink
  8. L'Intifada dans la Jérusalem réunifiée, par Roger Friedland & Richard Hecht
  9. Dungannon dans la tourmente ordinaire, par Marie-Françoise Allain
  10. L'abolition du métier d'imprécateur, par Ismaïl Kadaré
  11. Trafic de « servantes » à Beyrouth, par Marie-Odile et Xavier Favre
  12. L'AMI nouveau va arriver, par Christian de Brie
  13. Le fabuleux succès des romans indiens, par Pierre Lepape
  14. Guerre et normalisation en Tchétchénie, par Gwenn Roche
  15. Arméniens sans frontières, par Jean-Jacques Varoujan
  16. La liberté se conquiert, par Thomas Sankara
  17. Etat de guerre permanent dans le Haut-Karabakh, par Philippe Descamps
  18. Le laisser-faire est-il libertaire ?, par Serge Halimi
  19. Une nouvelle de Mariama Ndoye sur la vieillesse en Afrique, par Mariama Ndoye
  20. Les prospérités du vice, par Dany-Robert Dufour
  21. Quand le droit d’asile mobilisait au nom de la République, par Anne Mathieu
  22. Overdoses sur ordonnance, par Maxime Robin
  23. « Fellini est plus grand que le cinéma », par Martin Scorsese