demi-produits

Première apparition dans le Monde Diplomatique en mai 1957 dans l'article L'évolution des relations commerciales avec la France.

Ils vont des matières premières (en 1956, 236 696 millions de schillings sur un total de 1 039 239) sans compter les combustibles (113 620 millions de schillings) aux demi-produits et produits finis (322 076 millions de schillings, dont 186 625 pour les textiles), aux machines et au matériel de transport (162 298 millions).

21 autres apparitions

D'autres articles du Monde Diplomatique qui contiennent ce mot :

  1. DÉPARTEMENT NUCLÉAIRE
  2. L'industrie malienne est la plus importante de l'Ouest africain d'expression française
  3. L'expérience européenne a guidé les premiers pas de cette nouvelle zone de libre-échange, par Henry Janières
  4. L'Argentine souhaite activer ses échanges commerciaux avec les Européens, par Henry Janières
  5. Au-delà d'une simple union douanière des produits industriels entre les Six, par Pierre Gerbet
  6. Le commerce extérieur : les échanges s'adaptent aux objectifs du développement économique, par Layachi Yaker
  7. La dégradation de l'économie frappe durement les salariés et menace les petits producteurs, par Alberto Echeverria Martinez
  8. Vers une nouvelle géographie mondiale de l'acier et la coopération entre partenaires, par Jacques Ferry
  9. Les données du déséquilibre, par Jean-pierre Pauwels
  10. Les voies de la diversification industrielle, par Jean-pierre Pauwels
  11. La France et les matières premières, par Pierre Noël Giraud
  12. La diversification des opérations commerciales, par Olivier Branly
  13. Comment définir les règles du jeu, par Alain J. Madec
  14. L'U.R.S.S. et les règles du jeu, par François Gèze
  15. La C.E.E. peut-elle resserrer ses liens commerciaux avec les petits pays du Comecon ?, par Marie Lavigne
  16. Les enjeux du commerce Est-Ouest, par Marie Lavigne
  17. Une stratégie pour développer l'industrie, par Roland Benabou
  18. Le développement des échanges entre pays du tiers-monde, par Jean Lempérière
  19. Quand les Etats-Unis achètent à l'étranger leur matériel de production, par Jean Lempérière
  20. Les filiales américaines contre l'économie des Etats-Unis, par Jean Lempérière
  21. Le rôle méconnu des filiales des multinationales, par Jean Lempérière